Guide sur Margaux Lonnberg et sa marque éponyme

Margaux Lonnberg

En termes de fabrication et de vente de vêtements de marque, la France occupe la première position avec 70 % de majorité vis-à-vis des pays possédant des vêtements multi-marques. La plupart des jeunes talentueuses se lancent dans l’entrepreneuriat en créant leur propre start-up ou boutique. À Paris, ces dernières années, diverses boutiques ayant ouvert leurs portes ont connu de véritables succès tant en local qu’à l’international.

Guide sur Margaux Lonnberg 

La collection de Margaux se décline dans du design original et authentique, de par sa simplicité, avec des imprimés contrastant et des coupes bien définies. Elle met à la disposition du public des vêtements stylés au rythme de la tendance et s’adapte à toutes les saisons. On y trouve des tops, des débardeurs, des robes, des t-shirts, des pulls, des jupes… Au style décontracté et intemporel. En effet, la première collection de Margaux, qui est à l’origine de son succès est ses t-shirts façon boyish. L’idée de Margaux est de sortir des collections libérées et intemporelles qui peuvent se marier à n’importe quel style vestimentaire. Pour plus de détails, découvrez encore un peu plus sur la célèbre styliste et mannequin, Margaux Lonnberg

Margaux Lonnberg : qui est-elle ?

En 2009, Margaux Lonnberg a commencé sa carrière professionnelle comme étant une blogueuse de Garance Doré et de The Killing Mohon Confused avec plus de 10 millions de followers. La jeune Parisienne a ensuite eu l’idée de monter sa propre marque en 2013, qui à l’heure actuelle, est devenue une source d’inspiration des adeptes de mode. Elle était non seulement une blogueuse dévouée, mais aussi un mannequin et un styliste de mode populaire. Avec son air botticellien, Margaux est également très sollicitée pour être un modèle publicitaire. La plupart des collections de Margaux sont conçues par des matières provenant d’Italie et du Japon. À l’heure actuelle, Margaux possède une centaine d’enseignes de mode avec ses empreintes de Lonnberg touch et nonchalance parisienne.

La marque éponyme de Margaux Lonnberg : comment se caractérise-t-elle ?

Depuis qu’elle est montée sur le devant de scène de mode, la marque éponyme de Margaux Lonnberg met en exergue des collections de style intemporel et androgynes. Margaux Lonnberg a su mélanger art et mode en mettant en avant sa marque éponyme. En effet, les vêtements mythiques de cette jeune créatrice se caractérisent par des vêtements longs et amples, plutôt poétiques et rebelles. Elles dénotent de désinvolture et d’effet magnétisme. Confort, style et fluidité sont les mots qui définissent sa marque. Les vêtements de Margaux sont conçus à partir des matières nobles et de qualité qui leur donnent leur allure fluide et intemporelle avec des coupes épurées et des finitions bien établies. Influencée par la mode masculine, elle a pris le dessus pour faire sortir de son dressing sa collection personnelle au grand public qui est devenu, à l’heure actuelle, une véritable marque à part entière à dimension internationale. Après avoir un beau succès de ses t-shirts basiques, Margaux prévoit de sortir des sacs au porté loose androgyne et des chaussures de marque éponyme.

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