Opter pour un look féminin chic

Les femmes et la mode sont comme l’eau et le riz, l’un serait incomplet sans l’autre. L’apparence est une chose à ne pas négliger surtout pour une femme c’est pour cette raison qu’il est important de suivre les tendances du moment et être à l’affût des nouveautés sur le marché. Il est grand temps pour vous de faire le ménage dans votre garde robe.

Le look féminin chic au quotidien

Que vous aimiez les talons hauts ou que vous êtes fan de basket, cela n’a pas d’importance du moment où vous savez comment faire ressortir votre côté féminin sans pour autant tomber dans le fashion faux pas. Le style vestimentaire incarne en quelques sortes la personnalité d’une femme qui leur permet de s’affirmer et d’afficher leur identité sous toutes ses formes. Le look féminin chic est justement un incontournable des tendances actuelles, l’indémodable jeans avec un petit haut puis ajoutez à cela vos escarpins blanc mat ou pourquoi pas une paire de basket sans oublier le manteau Camel et le sac bowling, voilà un exemple de look chic que vous pouvez déjà vous offrir.  La mode change constamment, mais au final c’est à vous de faire le choix de porter tel ou tel vêtement du moment où cela reflète qui vous êtes vraiment. Pour avoir une idée de ce que vous pourrez porter dans les prochains jours vu que vous allez refaire votre garde robe, vous pouvez suivre ce lien adopter un look chic et commencez à vous débarrasser de tous ces vêtements qui ne vous vont plus. Votre armoire sera ravie d’accueillir ses nouveaux amis.

Le look féminin chic au travail

La majorité du temps, on le passe au travail, alors pourquoi ne pas porter une tenue confortable mais qui reste à la fois chic. Une tenue qui vous donnera du peps et de l’assurance tout au long de la journée mais surtout qui vous donnera cette envie de vous regardez dans le miroir même à 17 heures. Le plus en vogue c’est le pantalon cigarette, connu pour son style qui est légèrement resserré à la cheville puis associez à une veste. Pour le haut, choisissez une jolie chemise ou un top fluide pour finir avec un escarpin ou un talon aiguille. Par contre, si vous n’êtes pas trop du genre à porter des pantalons, une jupe crayon fera totalement l’affaire. Les couleurs aussi jouent un rôle important, la règle c’est de ne pas excéder 3 couleurs au sein d’une même tenue. Plusieurs combinaisons sont possibles comme le beige et le kaki, le rose et le taupe ou encore la marine et le blanc. Enfin, vous pouvez aussi opter pour un total look qui reste une tendance les plus apprécié. Un total look noir avec un pantalon classique ou flare et pour pimenter un peu votre tenue des accessoires délicatement colorées seraient les bienvenues pour égayer votre tenue.

Le look féminin chic en soirée

Etre chic dans une soirée signifie que vous avez bon goût en termes de mode. Si 3 voire 4 personnes vous flattent c’est que vous avez choisi la tenue appropriée. Les plus populaires en ce moment ce sont les pantalons larges ou les jupes longues évasées avec fente assorti avec un haut off shoulder, un petit décolleté ou pourquoi pas un haut en cache cœur. Comme toute tenue qui se respecte les accessoires sont un élément indispensable car elles apportent une certaine fantaisie au look, la ceinture pour accentuer votre taille, les bijoux et la pochette pour finir. La tendance mode femme est un chapitre qui n’en fini pas, alors soyez à la pointe de la mode en restant chic, féminin et élégante.

Les avantages de la mode éthique
Quelle cravate avec quel costume ?