Quel type de culotte choisir suivant sa morphologie ?

Comme il n’est pas toujours facile de trouver une culotte adéquate, il est conseillé de mettre en avant votre morphologie. Vous devez choisir des modèles adaptés à vos hanches et à vos fesses. Vous éviterez ainsi les désagréments. Certaines femmes portent mieux les strings.

Comment choisir sa culotte en fonction de sa morphologie ?

En misant sur le choix de culotte selon la morphologie, vous bénéficierez de meilleurs conforts. Pour trouver la bonne forme de votre culotte, il est conseillé d’être attentif par rapport à la question de morphologie. Si vous avez les fesses plates, il vaudrait mieux miser sur des modèles qualifiés de taille basse. Vos hanches seront plus marquées. Vous pouvez opter pour des modèles disposant de détails plus ou moins fantaisistes (avec des nœuds ou des froufrous). Si vous disposez de fesses rondes et potelées, il est recommandé de s’orienter vers l’achat de shorty. Il est aussi possible de se tourner vers un boxer. Évitez les culottes qui risqueront de mettre en avant vos rondeurs. Prenez le temps de bien sélectionner vos culottes avant de passer commande.

Des conseils pour choisir une culotte adaptée

Il n’est pas toujours facile de faire le choix de culotte selon la morphologie. Si vous avez des fesses rebondies, il est conseillé de porter un string classique, un shorty ou un tanga. Optez aussi pour les petites culottes classiques indémodables. Toutefois, soyez attentif par rapport à la taille afin d’éviter les mauvaises surprises. Si vous avez un petit ventre, il est possible de porter une culotte de style gaine. Les solutions montantes seront adaptées à votre morphologie. Elles mettront en valeur votre forme. Pour celles qui ont une hanche assez large, il vaudrait mieux s’orienter vers un shorty taille basse. Vous pouvez également vous tourner vers un shorty-string.

Quelques conseils pour ne pas se tromper

Le choix de culotte selon la morphologie peut changer en fonction de plusieurs éléments. Pour les hanches assez fines, il est conseillé d’opter pour des sous-vêtements en ficelle. Il n’y aura pas de marque sur vos vêtements moulants. Une culotte mini fera également l’affaire. Vous devez mettre en évidence vos atouts. Il est recommandé de comparer les différentes offres sur le marché avant de réaliser une commande. Sur internet, vous pouvez utiliser des sites comparateurs pour faciliter votre quête. Toutefois, la couleur de vos sous-vêtements doit être sélectionnée avec soin. Il doit y avoir une coordination avec votre teint et vos vêtements.

Que faire quand on ne supporte plus ses vêtements à cause de démangeaisons ?
Où acheter des vêtements en ligne ?