Shopping mode : trouver les meilleures adresses à Plan de Campagne

Centre commercial

Votre dressing manque de contenu ou bien vous pensez qu’un brin de fraîcheur ferait le plus grand bien ? Rendez-vous à Marseille, dans l’une des grandes zones commerciales de toute l’Europe. On fait ici référence au centre commercial plan de campagne. Vous y ferez la découverte de plusieurs centaines de boutiques qui mettront à votre disposition toute une palette d’articles de mode pour rester stylées tout au long de l’année.

Plan de compagne en quelques mots

Un centre commercial géant ayant vu le jour en 1960, Plan de Campagne se trouve sur le territoire de Pennes-Mirabeau et de Cabriès. Avec sa surface de 250 000 m2, le centre abrite plus de 600 enseignes différentes. Le centre se trouve à la quatrième place des zones commerciales les plus visitées de France, soit près de 24 millions de visiteurs recensés chaque année. Plus précisément, son emplacement est à nord de Marseille, à environ 20 km d’Aix-en-Provence. Desservie par de nombreux types de transport en commun, la zone est accessible sur l’autoroute A7 et sur l’autoroute A51. Les lignes de bus 200 et 202 desservent la zone commerciale plan de campagne à partir du réseau Pays d’Aix mobilité. Il y a également les lignes de bus 50, 51, 53 et 64 partant du réseau Cartreize.

Créée dans les années 60, cette zone commerciale s’inscrit aujourd’hui comme le plus grand centre de commerce et de loisir dans tout le territoire de l’Hexagone. Elle est même classée « PUCE », notamment « Périmètre d’Usage et de Consommation Exceptionnelle » depuis 2009. Ce qui permet à ses commerces et ses centres commerciaux d’ouvrir le dimanche, en toute légalité. D’ailleurs, les adeptes de shopping préfèrent s’y rendre le weekend pour profiter pleinement de leur shopping et éventuellement, de profiter des promotions offertes par certaines enseignes. Ces dernières proposent des offres exceptionnelles toutes les semaines. Certes, le centre commercial plan de campagne bénéficie d’un emplacement stratégique, accessible via les autoroutes et l’aéroport international de Marseille Provence. En s’étendant sur plus de 160 ha, il recense près de 8 000 emplois. Pour faire du shopping de mode, les bonnes adresses y sont ainsi nombreuses.

Des centaines de boutiques pour faire du shopping

Plan de Campagne regroupe plusieurs centaines de magasins qui proposent un large catalogue de vêtement et prêt-à-porter pour hommes, des articles de mode pour femmes, des accessoires divers pour enfants et bébés, etc. Vous y trouverez aussi des magasins de cosmétiques qui proposent des produits issus des grandes marques. En effet, on y trouve quasiment tout, des magasins d’électroménagers, des magasins d’électronique, des magasins de meubles et de décoration, des magasins de bricolage, mais aussi des hypermarchés qui recensent plusieurs dizaines de boutiques. Parmi celles-ci, on peut attribuer une mention spéciale au centre commercial à Plan de Campagne qui vous fera découvrir l’univers de la mode avec ses vastes enseignes mettant à votre disposition une large collection d’articles de mode pour hommes et femmes.

Bref, c’est tout ce qu’il vous faut pour rester branché tout au long de l’année. Cela dit, faites le tour des magasins de prêt-à-porter qui s’implantent à Plan de Campagne pour refaire votre garde-robe dans son intégralité. Avec un peu de chance, vous pourrez trouver des réductions et des offres promotionnelles, de quoi réaliser de belles économies d’argent sur la totalité de vos achats.

Où trouver des articles de modes à Plan de campagne ?

Rendez-vous à la sortie de Marseille, dans le département de l’Aix-en-Provence, pour satisfaire vos envies de shopping. Avec des centaines d’enseignes qui vous ouvrent la porte même le dimanche, le centre commercial à Plan de Campagne met à votre disposition des magasins de mode qui proposent des articles de grandes marques. En un mot, la zone de commerce est le rendez-vous incontournable des petites fashionistas qui se mettent toujours en quête de nouveautés. Ce qui rend ainsi Plan de campagne un centre commercial emblématique de l’Europe.

Dans votre centre commercial en Aix-en-Provence, c’est le paradis du shopping. Il s’agit en effet de l’adresse idéale où les mordues de la mode se rendent pour faire leurs emplettes. Certes, le fait de se rendre à Plan de Compagne pour faire vos shoppings signifie avoir le choix sur une large sélection d’articles de modes. Une journée de shopping dans cette zone commerciale Plan de Campagne est alors le synonyme d’une journée réussi.

Achetez des articles de modes à petit prix à Plan de Campagne

Plan de campagne possède également des magasins dédiés au déstockage et où l’on aime acheter à petit prix pour ensuite revenir. Des arrivages renouvelés à une fréquence régulière, des trouvailles à dénicher à chaque visite, des grandes marques mode accessibles à petit prix, des produits de beauté de qualité supérieure, etc. En bref, le mix parfait pour des journées de shopping telles qu’on les aime !

En effet, il y a des accessoires de modes pour femmes chics ou casuals, des vêtements pour hommes décontractés ou habillés, des articles bébés et enfants, des vêtements de toutes les tailles, des vêtements de grossesse, etc. Vous aurez tout ce dont vous avez besoin : Vos robes tendances, vos robes de soirée élégantes, des T-shirts, polos et débardeurs pour hommes pour rester frais en été, et ce, sans oublier les pulls et gilets, les blousons et vestes pour femmes, les manteaux d’hiver, etc.  En un mot, il est bel et bien possible de faire vos shoppings à plan de campagne au gré de la saison.  

En outre, qui dit shopping, dit aussi de chaussures ! Dans le centre commercial plan de campagne, il y aura pour tous les goûts et pour tous les styles : Des Baskets femme, des jolies sandales, des mocassins, des derbies, des bottes, des boots, des escarpins hyper classe, etc.  Faites défiler les collections de chaussures pour trouver votre bonheur.

Créer des vêtements ou des étoffes pour de la décoration intérieure à partir de tissus tie and dye
Robe longue mastour destiné à la femme musulmane moderne